Le CSLG Maoré
Adhésion - Planning
Les sections
Animations
Partenariat
Le site internet
Services
Run des Tortues
nous contacter
Pour la 5ème année consécutive, le club sportif de loisir de la gendarmerie de Mayotte organise le RUN DES TORTUES. Tant attendue par les marcheurs et les compétiteurs, l'édition 2016 propose trois circuits, adaptés aux possibilités physiques de chacune et chacun.
Cette édition est prévue le samedi 23 avril 2016 pour un départ et une arrivée conjointe sur l'esplanade de MOYA.
Un trail de 28 km pour 900 mètres de dénivelé positif est réservé aux personnes entraînées et en bonne condition physique.
Un circuit moyennement accidenté de 16 km accessible à tous les compétiteurs.
Un circuit des « bouenis » d'une distance de 10 km, qui permet aux femmes de réaliser une randonnée sympathique et dans la bonne humeur, au rythme qui leur convient.
(consultez le règlement complet)
Des bus seront à la disposition des grands Terriens à l'arrivée des barges de 5h30 et 6h00 pour les acheminer sur le lieu de départ de la course.
Quatre postes de ravitaillement seront mis en place à une distance régulière de 6 à 7 km, qui servira pour les trois circuits.
Deux points de ravitaillement en eau seront également installés dans des endroits déterminés par l'organisation afin de permettre une hydratation optimale sur l'ensemble des parcours.
Les stands seront installés pour le départ, l'arrivée, la zone médicale et la Buvette / Restauration sur le site de MOYA.
Le tarif de l’édition 2016 est fixé à :
26 euros € pour les inscriptions au circuit long
16 euros pour le circuit intermédiaire
5 euros pour la marche des « Bouenis ».
Aucune inscription ne sera prise en compte tant que le dossier ne sera pas COMPLET. L’ensemble des documents demandés devra être fourni ainsi que le paiement. Dans le cas contraire les raideurs se trouveraient automatiquement sur une liste d’attente et les dossiers complets seront traités en priorité.
Les concurrents seront admis dans la limite des 400 premiers dossiers complets.
Des Quotas ont été instaurés pour l’édition 2016
obligatoire : 1 réserve d’eau (minimum 1 litre), 1 sifflet de détresse, pièce d’identité.
conseillé (liste non exhaustive) : 1 pull, 1briquet, 1 couteau, 1 bout de ficelle pour réparations éventuelles, 1 crème solaire, 1 tube de vaseline, 1 vêtements de rechange.
interdit : les bâtons à bout pointus métalliques sont interdits (type bâtons de ski).
Pour la 5ème année consécutive, le club sportif de loisir de la gendarmerie de Mayotte organise le RUN DES TORTUES. Tant attendue par les marcheurs et les compétiteurs, l'édition 2016 propose trois circuits, adaptés aux possibilités physiques de chacune et chacun.
Cette édition est prévue le samedi 23 avril 2016 pour un départ et une arrivée conjointe sur l'esplanade de MOYA.
Un trail de 28 km pour 900 mètres de dénivelé positif est réservé aux personnes entraînées et en bonne condition physique.
Un circuit moyennement accidenté de 16 km accessible à tous les compétiteurs.
Un circuit des « bouenis » d'une distance de 10 km, qui permet aux femmes de réaliser une randonnée sympathique et dans la bonne humeur, au rythme qui leur convient.
(consultez le règlement complet)
Des bus seront à la disposition des grands Terriens à l'arrivée des barges de 5h30 et 6h00 pour les acheminer sur le lieu de départ de la course.
Quatre postes de ravitaillement seront mis en place à une distance régulière de 6 à 7 km, qui servira pour les trois circuits.
Deux points de ravitaillement en eau seront également installés dans des endroits déterminés par l'organisation afin de permettre une hydratation optimale sur l'ensemble des parcours.
Les stands seront installés pour le départ, l'arrivée, la zone médicale et la Buvette / Restauration sur le site de MOYA.
Le tarif de l’édition 2016 est fixé à :
26 euros € pour les inscriptions au circuit long
16 euros pour le circuit intermédiaire
5 euros pour la marche des « Bouenis ».
Aucune inscription ne sera prise en compte tant que le dossier ne sera pas COMPLET. L’ensemble des documents demandés devra être fourni ainsi que le paiement. Dans le cas contraire les raideurs se trouveraient automatiquement sur une liste d’attente et les dossiers complets seront traités en priorité.
Les concurrents seront admis dans la limite des 400 premiers dossiers complets.
Des Quotas ont été instaurés pour l’édition 2016
obligatoire : 1 réserve d’eau (minimum 1 litre), 1 sifflet de détresse, pièce d’identité.
conseillé (liste non exhaustive) : 1 pull, 1briquet, 1 couteau, 1 bout de ficelle pour réparations éventuelles, 1 crème solaire, 1 tube de vaseline, 1 vêtements de rechange.
interdit : les bâtons à bout pointus métalliques sont interdits (type bâtons de ski).